Santé Citoyenneté

Partageons la route ensemble.

Par SOPHIE COLOMBO, publié le vendredi 29 octobre 2021 16:03 - Mis à jour le vendredi 29 octobre 2021 16:04
comment agir.jpg
Nos élèves de 5ème ont participé, dans le cadre du parcours citoyen à une action sur le thème : Partageons la route ensemble.

Le vendredi 24 septembre à la salle des fêtes de Lacabarède, nos élèves de 5ème ont participé, dans le cadre du parcours citoyen à une action sur le thème : Partageons la route ensemble.

Cette action proposée par l’association Lionel et les Autres Victimes de la Route a pour objectif de provoquer une prise de conscience de la violence routière.

Cette matinée fut l’occasion, à travers différents ateliers, de rappeler aux élèves les règles de base de sécurité routière, de les responsabiliser et de les initier aux gestes qui sauvent.

Souhaitons que nos élèves puissent remobiliser ces informations lors de la passation de l’ASSR.