Liste des représentants de parents d’élèves aux conseils de classe Collège JL Etienne Année 2022-2023

Par Thierry VIDAL, publié le lundi 7 mars 2022 15:32 - Mis à jour le lundi 14 novembre 2022 20:52

Vous trouverez ci-dessous la liste des parents d’élèves au conseil de classe de vos enfants pour l'année 2022-2023

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de vos représentants au conseil de classe pour 2022-2023.

Vous pouvez contacter ces personnes pour faire entendre votre voix en cas de problème ou autre au niveau de la classe de votre enfant lors des conseils du conseil de classe. (Ou un autre moment si cela est urgent)

S'il n'y a pas de représentant dans votre classe, vous pouvez aussi contacter ces personnes pour vous inscrire en tant que parents délégués dans la classe de votre enfant tout au long de l'année. N'oubliez pas de renouveler votre demande pour l'année 2023-2024.

Nous félicitons tous les parents qui peuvent s'impliquer, afin de contribuer au suivi de la vie au collège de nos enfants.

Cordialement,

M. Thierry Vidal