Orientation

Orientation 2020

Par admin jle, publié le mercredi 25 mars 2020 11:31 - Mis à jour le mercredi 25 mars 2020 12:19
Psy EN onisep
Les PsyEN du CIO de Castres sont à la disposition des élèves et leurs familles pour répondre à leurs interrogations. Accéder gratuitement à toutes les informations sur le site onisep

Psychologues de l'Éducation Nationale - Fédération Sgen-CFDTLes PsyEN du CIO de Castres sont à la disposition des élèves et leurs familles pour répondre à leurs interrogations sur les choix d’orientation scolaire et professionnelle ainsi que sur les procédures. Elles peuvent également être à l’écoute des élèves qui, dans cette situation particulière, se sentent stressés et auraient besoin de s’exprimer.

Vous pouvez les contacter via l’ENT ou envoyer un message à :

cio.castres@ac-toulouse.fr, en précisant le nom, prénom, l’établissement et la classe.

Les PsyEN vous répondront par mail ou bien éventuellement par téléphone après avoir convenu d’un rendez-vous téléphonique.

Pour accéder gratuitement à toutes les informations sur le site onisep :

Durant toute cette période de confinement l’ONISEP met en ligne gratuitement toutes ses publications.

Il faut se rendre sur https://lekiosqueenligne.onisep.fr/

puis en haut à droite cliquer sur connexion et rentrer les identifiants proposés pour cette période de confinement qui sont :

Identifiant : onisep2020 et mot de passe : onisep2020.