Vente de plantes au collège mardi 25 mai de 12h à 15h.

Par DAVID BARBASTE, publié le vendredi 21 mai 2021 08:48 - Mis à jour le vendredi 21 mai 2021 08:48
rempotage image pour ENT.jpg

Depuis plusieurs mois les éco-délégués ainsi que les élèves du club jardin travaillent à l’organisation d’une vente de plantes.

Nous arrivons désormais au terme de ce projet et nous vous proposons différents plants de fleurs et de plantes aromatiques au prix de 1€. (voir la liste des plantes en pièce jointe)

L’argent récolté sera entièrement reversé à l’association Passerelle 81 et servira au financement d’un fauteuil pour une petite fille handicapée.

La vidéo de présentation du projet est visible en cliquant sur ce lien

Pensez à apporter un contenant pour le transport (carton, cagette, boîte à chaussures…)

Nous vous attendons nombreux à notre stand, à l’entrée du collège, sous l’abri à vélo, mardi 25 mai de 12h à 15h.