Remise d'un chèque à l’Association Passerelle 81

Publié le jeudi 24 juin 2021 09:50 - Mis à jour le jeudi 24 juin 2021 09:50
photo collège,FCPM1.jpg

Mardi 22 juin, la présidente de l’association Passerelle 81 recevait un chèque de 500 euros suite à la vente de plantes organisée par les éco délégués pour aider au financement d’un fauteuil pour Méline.

Cette action venait en complément de la collecte de bouchons mise en place sur le collège permettant à l’association Passerelle 81 de financer des actions en faveur des personnes malades ou handicapées du Tarn.

Des représentants du club de football du pays mazamétain (FCPM) se sont associés à cette manifestation puisque le Club est partenaire du collège dans le cadre de la collecte de bouchons. En effet, le FCPM souhaite développer des valeurs de solidarité et d’entraide auprès de ses joueurs qui se sont grandement mobilisés au vu du grand nombre de sacs de bouchons récoltés pour l’association.

Une belle action de solidarité qui permet de fédérer toute une équipe et qui rayonne au niveau local.