Eco-délégués

Participation des éco délégués au forum EDD

Publié le vendredi 21 avril 2023 15:47 - Mis à jour le vendredi 21 avril 2023 15:47
forum1.jpg

Jeudi 20 avril les élèves impliqués dans le projet « poulailler » ont animé un stand lors du forum départemental EDD qui s’est tenu cette année au Lycée Anne Veaute à Castres.

Toute la journée les élèves se sont relayés pour présenter leur projet et ils ont invité les visiteurs à participer aux différents activités qu’ils avaient préparées autour du thème des poules.

Un bon moyen pour certain de vaincre leur timidité et de s’exprimer devant des publics variés : adultes, collégiens, lycéens, élèves du primaire.

Les élèves ont pu aussi découvrir les projets des autres établissements et participer aux animations proposées par les différents partenaires présents.

En fin de journée les organisateurs ont remis à chaque participant un jeune pommier qui sera planté dans le verger du collège.

Félicitations aux élèves pour leur dynamisme, ils ont su gérer leur stand avec sérieux et ont fait preuve d' autonomie.