Eco-délégués

Concours de création de Logo EDD / Eco collège

Publié le mardi 31 janvier 2023 11:18 - Mis à jour le mardi 31 janvier 2023 11:18
Affiche Campagne Vivez Vert.jpg
Le concours de la création du logo de l'EDD / Eco-collège est lancé !

Les éco-délégués organisent un concours de création de logo pour représenter l'éducation au développement durable au collège. Le logo gagnant sera utilisé pour tous les supports de communication de l'EDD (courriers, affiches, mails...)

Après la présentation du concours en cours d'arts plastiques, trente cinq élèves, tous niveaux confondus, se sont montrés intéressés pour participer au concours.

Les règles du concours leur seront remises cette semaine. Ils auront jusqu'au lundi 23 janvier à 13h pour rendre leur proposition de logo.

Les éco-délégués effectueront une première sélection. Celle-ci sera ensuite exposée au CDI afin que l'ensemble de l'établissement puisse voter.

Nous vous montreront également ici tous les logos proposés.

A bientôt !