Les éco-délégués lancent l'opération "mes gestes écol' eau".

Par Céline Balard, publié le vendredi 21 juin 2024 11:13 - Mis à jour le vendredi 21 juin 2024 11:13
1710143098083.jpg

Depuis le début du mois de mars, toute une série d’affiches « Mes gestes écol' eau » ont été placées à différents endroits du collège afin d’inciter les élèves et les adultes à faire attention à l’eau. Il s’agit de petits conseils simples qui permettent d’en limiter le gaspillage.

Ce travail s’inscrit dans le cadre des activités de développement durable qui portent cette année sur le thème de l’eau. Ces affiches ont été imaginées et réalisées par les élèves du club EDD.

Prochainement un défi va être lancé à l’ensemble des élèves du collège en lien avec ces affiches afin de les encourager à y prêter attention.

Ce défi aura lieu à l’occasion de la journée mondiale de l’eau qui aura lieu le vendredi 22 mars. Différentes animations sur cette thématique seront proposées ce jour là.