Journée mondiale de l'eau : vendredi 22 mars

Par Céline Balard, publié le vendredi 21 juin 2024 11:14 - Mis à jour le vendredi 21 juin 2024 11:14
Sans titre.jpg
Venez participer aux animations proposées par les élèves du club EDD.

A l’occasion de la journée mondiale de l’eau, les élèves du club EDD vont proposer des animations entre 12h et 14h au niveau des espaces verts situés entre l’administration et la salle de réunion (en face du jardin pédagogique).

Depuis maintenant 2 mois les élèves du club EDD et les éco délégués travaillent sur la thématique de l’eau. Chacun s’est intéressé à un aspect particulier : l’eau sur Terre, les usages de l’eau, l’eau potable, la consommation, la pollution…

A partir des recherches menées, les élèves ont imaginés et réalisés des activités qui seront présentées à l’ensemble des élèves du collège le vendredi 22 mars.

Ces animations sont ouvertes à tous, élèves et personnels du collège.

On vous attend nombreux sur les stands !