Déchets et consommation

Votez pour la meilleure affiche "Je mets mes déchets dans la bonne poubelle!"

Par DAVID BARBASTE, publié le mercredi 26 février 2020 17:28 - Mis à jour le mercredi 26 février 2020 17:28
urne de vote.png
Dans le cadre du projet EDD sur les déchets, les éco délégués de chaque classe ont réalisé une affiche afin de (re)préciser quels sont les déchets à mettre dans la poubelle verte et ceux à mettre dans la poubelle noire (les 2 poubelles étant présentes dans chaque salle du collège); le but étant d’éviter les erreurs de tri qui empêchent une bonne gestion de la collecte.

Le nombre de salles étant supérieur au nombre d'affiches, nous proposons aux élèves et personnels du collège de voter pour celle qui serait la plus efficace pour mettre les déchets dans la bonne poubelle, sans erreur! Elle sera dupliquée et ainsi aucune salle ne restera sans affiche!

Pour voter, c'est très simple: il suffit de venir dans le couloir des sciences où sont visibles les différentes affiches puis aller au laboratoire des sciences (voir Mme Balard ou un professeur de sciences), noter le numéro de l’affiche sur un papier et de le placer dans l’urne présente!
A voté!

Suivez-nous sur