Déchets et consommation

Exposition de Noël

Publié le mardi 31 janvier 2023 11:47 - Mis à jour le mardi 31 janvier 2023 11:47
expo (5) bis.jpg

Toutes les réalisations faites dans le cadre des ateliers "déco de Noël" organisés par les éco-délégués sont actuellement exposées dans le hall de la cantine.

Durant le mois de décembre, les élèves ont eu la possibilité de venir créer des décorations.

Ils ont fabriqués des calendriers de l'avent, des pompons, des décorations de table, des guirlandes, des boules de Noël, des anges, le tout en utilisant uniquement des éléments naturels ou de récupération dans le cadre d'une démarche éco responsable. Les sapins ont été réalisés à partir de palettes pour rester dans l'esprit récup.

L'ouverture de l'exposition s'est faite en musique avec les élèves de la chorale qui ont pour l'occasion entonnés des chants de Noël.

Merci à tous les participants pour ce moment convivial.

Merci aussi aux éco-délégués qui se sont mobilisés pour proposer une exposition de qualité.

Osez le DIY !

Bonnes fêtes à tous !