CONCOURS DU LAPIN FARCEUR

Par CELINE GALINIE, publié le lundi 8 mars 2021 12:23 - Mis à jour le lundi 8 mars 2021 12:23
Lapin.jpg

Cette année encore, le lapin farceur revient au collège.

Comme vous le savez, le lapin farceur adore le chocolat, bien sûr, mais il adore aussi résoudre des énigmes !

Il voudrait vous faire partager ses deux passions. Pour cela, il organise un concours.

Le concours est ouvert à tous : élèves, professeurs, adultes du collège, parents, grands-parents ….

Le principe est simple : il faut essayer de résoudre les 10 énigmes qu’il vous propose. Et comme l’an passé, le concours a été annulé, les énigmes sont les mêmes que l’an dernier !

Ceux parmi vous qui auront répondu à au moins 6 des questions, pourront participer au tirage au sort qui permettra de gagner des chocolats.

Les énigmes du lapin farceur et les feuilles réponses sont disponibles sur l’ENT du collège et à la vie scolaire.

Les feuilles réponses seront remises dans l’urne disponible à la vie scolaire avant le vendredi 9 Avril 2021.

Même ceux qui ont répondu l’an passé doivent remettre une feuille réponse (le lapin farceur étant étourdi, il a perdu celles de l’année dernière…)

Le tirage au sort des vainqueurs aura lieu la semaine suivante.

Le lapin farceur vous demande une dernière chose : parlez-en autour de vous et surtout                          AMUSEZ-VOUS !