8 élèves du club EDD récompensés pour leur vidéo "l'écologie de demain"

Par Céline Balard, publié le lundi 25 mars 2024 10:46 - Mis à jour le lundi 25 mars 2024 11:09
1710430583046.jpg
Une cérémonie de remise des prix a eu lieu en présence de M. Vialelle, Président du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc.

Jeudi 14 mars, M. Vialelle est venu féliciter les lauréats du concours «  Rêve et invente le Haut Languedoc de demain » .

Devant les éco-délégués, les élèves du cvc ainsi que des élus des communes du Parc, les 8 élèves qui ont réalisé la vidéo, ont été récompensés. Les membres du Parc ont remis à chaque participant différents lots : affiches, bons d’achat, mugs. Des livres ont aussi été offerts pour le collège.

Une belle cérémonie qui a mis à l’honneur les élèves qui peuvent être fier du travail accompli.