Finale établissement School Lab

Par DAVID BARBASTE, publié le dimanche 6 juin 2021 20:15 - Mis à jour le dimanche 6 juin 2021 20:15
photofinal.jpg

La finale SchoolLab du collège Jean-Louis ETIENNE de Mazamet a eu lieu ce jeudi 3 juin, 5 équipes ont relevé le défi de présenter un sujet scientifique dans la langue de Shakespeare pendant 3 minutes.

Grâce à leur excellente prestation sur la planète Mars, Kyllian et Bastian ont séduit le jury et remporté la finale établissement.

Ils représenteront le collège lors de la finale académique qui se tiendra dans la semaine du 14 juin. Un nouveau challenge à relever, avec à la clé une visite à Cap Sciences à Bordeaux offert par la DAREIC de l'académie de Toulouse et le British Council.

Les professeurs remercient et félicitent les autres équipes qui ont impressionné le public et le jury par leurs compétences linguistiques et scéniques.

Bonne chance à Kyllian et Bastian.