CDI - Centre de Documentation et d'Information

"#maviederêve" d'Anna Mainwaring

Par MAUD MASCRET, publié le vendredi 18 novembre 2022 16:33 - Mis à jour le vendredi 18 novembre 2022 16:33
maviedereve.jpg

Jess fréquente un lycée privé de filles, mais elle n'est pas comme les autres. La plupart des filles sont belles, minces et font attention à leur apparence. Jess est plutôt ronde, elle aime faire la cuisine et n'a pas la langue dans sa poche. Avec ses deux meilleures amies, Hannah et Izzie, elle passe de super moments. Au lycée, certaines filles sont de véritables pestes, mais Jess ne se laisse pas faire ! Le jour où elle tombe amoureuse va changer sa vie...

Ce roman à l'histoire légère se lit bien. Certains personnages sont intéressants, comme la grand-mère cool de Jess ou sa petite soeur qui a un ami imaginaire. A découvrir à partir de la 4e.

• Idées lectures