Fête de la science - Saïx - jeudi 18 octobre 2018 - Classes de 5°ABCD

Par DAVID BARBASTE, publié le samedi 6 octobre 2018 23:11 - Mis à jour le samedi 6 octobre 2018 23:11
fete de la science.PNG

Dans le cadre de la fête de la science, les élèves des 5°ABCD se rendront au village des sciences qui se tiendra à Saïx et dont le thème est "l'eau".

Cette visite aura lieu le jeudi 18 octobre avec départ du collège à 13h20 (les externes devront arriver à 13h15) et retour à 17h.

(voir papier collé dans le carnet de correspondance que les parents devront signer-exemplaire en pièce jointe).

Lors de cette visite, chaque élève aura à réaliser un travail en lien avec le parcours avenir.

N.B. - Ce déplacement se fera en bus.

- Prendre un cahier (ou feuilles), des stylos et, si besoin, une bouteille d'eau et un goûter

- Au cas où la sortie serait annulée, prévoir d’amener les affaires de cours de l'après-midi

Le programme de la fête de la science dans le département du Tarn se trouve en pièce jointe (pour le village des sciences de Saïx, voir planches 13/14/15).