Clap de fin pour l'enquête au muséum...exposition des réalisations des élèves au CDI!

Par DAVID BARBASTE, publié le vendredi 5 avril 2019 22:50 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2019 22:50
WP_20190405_005.jpg
Dernier "épisode" de l'enquête au muséum!

En effet, après les différentes rencontres effectuées depuis le début de l'année, en parallèle, les élèves ont réalisé différents travaux en classe:
- en svt, création d'un herbier avec des végétaux locaux
- en français, lecture et étude du livre puis réalisation de cartels de plantes imaginaires
-en arts plastiques: à partir des cartels, conception des plantes imaginaires en utilisant différents matériaux

Tout cela est exposé au CDI! N'hésitez pas à vous y rendre pour voir, entre autre, à l'heure du printemps, les magnifiques réalisations de plantes imaginaires et, aussi, vous laisser tenter par la lecture d'un ou plusieurs livres de la série!

Retrouvez les articles de presse sur le projet en cliquant ICI

ainsi que tous les articles de cette enquête en cliquant ICI

Suivez nous sur

crédit musique: dexter britain-the time to run