Latin

Bilan et remise des prix pour le voyage en Provence romaine (du 11 au 13 avril 2018)

Par MICHEL DUREL, publié le samedi 23 juin 2018 07:40 - Mis à jour le lundi 25 juin 2018 20:48
asterix-aux-jeux-olympiques-9782012101449_0[1].jpg
Diaporama et noms des vainqueurs du concours de carnet de voyage

Vous trouverez sur cette page un diaporama (en pièce jointe) présentant quelques souvenirs des trois jours de visites et d'activités consacrées à la découverte de la Provence romaine. Le voyage s'est déroulé du 11 au 13 avril et a permis aux élèves participant de prendre connaissance des vestiges d'Arles et Nîmes, ainsi que de découvrir les techniques de fabrication du vin dans l'antiquité au Mas des Tourelles et d'admirer le Pont du Gard.

Six élèves ont été récompensés pour la qualité et l'originalité de leur carnet de bord. Voici les noms des vainqueurs :

- Lolie GALINDO (6e B)

- Chloé VALETTE (6e B)